Une question ? Contactez-nous

Stages permis à points agréés par les préfectures

Prix et inscription au stage permis à points

Paiement du stage

Vous pouvez payer par carte bancaire, Paypal, chèque ou mandat cash. L'inscription par CB ou Paypal est instantanée et confirmée immédiatement.

Si vous avez choisi le paiement par chèque ou par mandat, vous recevez votre fiche d'inscription à nous retourner accompagnée de votre règlement. Votre place n'est pas garantie. Dès réception de votre paiement, nous bloquerons votre place et vous confirmerons votre inscription. Si, lorsque nous recevons votre règlement il n'y a plus de place disponible au stage que vous avez choisi, nous vous informerons pour que vous puissiez choisir un autre stage ou, si aucun autre stage ne vous convient, procéder au remboursement.

Pour vous inscrire en ligne

  • A partir de la carte de France des stages , vous cliquez sur la région de votre choix. La liste des stages proposés apparaît. Vous cliquez sur le bouton « je m'inscris » qui correspond à votre choix. Vous remplissez le formulaire et choisissez votre mode de règlement (CB, chèque ou mandat). Votre dossier d'inscription s'affiche à l'écran et vous pouvez l'imprimer.
  • Si vous avez payé par CB, vous recevez par mail la confirmation de la transaction et votre confirmation d'inscription. Vous l'imprimez et vous vous en munissez lorsque vous vous présentez au stage.
  • Si vous avez choisi le paiement par chèque ou par mandat, vous recevez votre fiche d'inscription à nous retourner accompagnée de votre règlement.

Par email

Vous pouvez également nous contacter sur notre adresse mail : contact@allopermis.com ou par téléphone au : 02 51 50 01 79

  • Nous vous envoyons par courrier ou par mail votre fiche d'inscription au stage que vous avez choisi.

Confirmation de votre inscription

  • Dès réception de votre dossier complet, nous bloquons votre place et vous confirmons votre inscription (par mail ou par courrier si souhaité en cas d'inscription par téléphone). Si, lorsque nous recevons votre règlement il n’y a plus de place disponible au stage que vous avez choisi, nous vous informons et vous pouvez choisir un autre stage où, si aucun autre stage ne vous convient, être remboursé.

Grâce à Allo permis récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis.

  1. Choisir le lieu
  2. Réserver votre stage
  3. Régler votre stage
  4. Participer à la formation

Réservation immédiate

Votre objectif :

  • - Récupérer 4 points immédiatement
  • - Eviter l'annulation de votre permis
  • - Eviter une poursuite judiciaire

Pourquoi nous choisir ?

  • - 100 000 conducteurs formés
  • - 170 villes de formations disponibles
  • - Des stages reconnus et garantis

Paiement 100% Sécurisé

Paiement accepté par chèque

Copyright © Allo permis - Tous droits réservés Allo permis propose des stages de récupération de points sur le permis de conduire partout en France