Une question ? Contactez-nous

Stages permis à points agréés par les préfectures
Partenaire www.afpa.fr

Permis de conduire probatoire

Stage obligatoire

Permis de conduire probatoire

Le délai probatoire est une période qui concerne ceux qui ont obtenu leur permis de conduire depuis moins de 3 ans (2 ans pour ceux qui ont suivi la conduite accompagnée).

Au terme de chaque année du délai probatoire, si aucune infraction ayant donné lieu à retrait de points n'a été commise depuis le début de la période probatoire, le capital maximum autorisé et le permis de conduire sont majorés de deux points. Cette majoration est portée à trois points si le titulaire du permis a suivi un apprentissage anticipé de la conduite.

Au cours de la période probatoire, si vous avez été condamné pour une infraction entraînant une perte de 3 points ou plus, vous êtes dans l'obligation de suivre un stage.

Vous en êtes informé par lettre recommandée avec accusé de réception et devez effectuer le stage dans un délai de 4 mois après réception de la lettre.
Il est important d'avoir reçu cette lettre (référence 48 N) avant de faire le stage.
Si vous craignez, du fait de plusieurs infractions verbalisées, que votre solde n'arrive à 0 avant d'avoir reçu la lettre 48N merci de nous contacter au N° AZUR 0810.000.018.

Le stage vous permet de récupérer 4 points (sans pouvoir dépasser après récupération le solde maximum fixé selon l'année de la période probatoire) et de vous faire rembourser le montant de l'amende.

Le stage, bien qu'obligatoire, ne permet pas de récupérer des points si vous avez déjà récupéré des points à l'issue d'un stage s'étant terminé moins de 1 an avant le stage suivi.

Contactez-nous au N° AZUR 0810.000.018
pour que nous vous aidions à faire le point sur vos points !

Grâce à Allo permis récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis.

  1. Choisir le lieu
  2. Réserver votre stage
  3. Régler votre stage
  4. Participer à la formation

Réservation immédiate

Votre objectif :

  • - Récupérer 4 points immédiatement
  • - Eviter l'annulation de votre permis
  • - Eviter une poursuite judiciaire

Pourquoi nous choisir ?

  • - 100 000 conducteurs formés
  • - 170 villes de formations disponibles
  • - Des stages reconnus et garantis

Paiement 100% Sécurisé

Paiement accepté par chèque

Copyright © Allo permis - Tous droits réservés - Agence web : Alteo Paris Allo Permis organise des stages de récupération de points sur le permis de conduire partout en France